Moteur diesel marin Midif Le haut de gamme pour la motorisation de plaisance
Moteur diesel in-board Marin Midif - Base Mitsubishi & Groupe électrogène marin
Rechercher Votre Panier   Continuer les achats

Moteur diesel marin Midif MD 1750 - 42 CV


Envoyer à un ami
9.302,91 € TTC
(-15,74%) 7.839,00 € TTC
EN STOCK
Ajouter au panier
Moteur diesel marin Midif MD 1750 - 42 CV
  • Moteur diesel marin Midif MD 1750 - 42 CV
  • Moteur diesel marin Midif MD 1750 - 42 CV
  • Moteur diesel marin Midif MD 1750 - 42 CV
Le moteur in-board MIDIF MD 1750  est un moteur marin diesel de 42 CV à 3000 tr/mn qui a fait ses preuves. Par son couple à bas régime il vous offre toute la sécurité et le confort dans les manœuvres. Sa fiabilité, sa robustesse, sa simplicité en fait le partenaire idéal de vos navigations et croisières au long cours.

C’est le moteur marin inboard économique et réputé par excellence, son prix le classe dans les meilleurs prix du marché du moteur diesel marin, autant pour son prix d’acquisition très compétitif que pour son faible coût d’entretien. Son prix est le plus compétitif  car il s’appuie sur les bases du moteur diesel MITSUBISHI le plus produit au monde toutes applications confondus dans le domaine de l’industrie mondiale ( engin TP, energie ect..).

Moteur marin écologique Il répond aux normes environnementales, à la réglementation CE tant sur le plan des rejets gazeux que sur le plan sonore.

Que vous fassiez le choix motoriser d’origine votre voilier, votre bateau ou que vous fassiez le choix de remotoriser ce dernier avec le moteur marin MIDIF MD 1750 . Les services technico-commerciaux de MIDIF, spécialiste reconnus dans la propulsion de bateaux, vous assure le meilleur suivi de votre projet, l’appui, l’écoute d’un service après-vente dévoué pour son efficacité et son professionnalisme depuis 1954.

Le moteur marin MIDIF MD 1750 dans le cadre de la motorisation de votre voilier ou bateaux peut remplacer sans difficulté de montage insurmontable et avantageusement toutes les marques de moteurs marins inboard et leur principaux modèles passés ou présents.

De par son prix très attractifs, de nombreux clients qui souhaitaient remotoriser leur bateau avec un moteur marin diesel inboard d’occasion se sont tournés vers le moteur MIDIF MD 1750 qui même si il représentait un investissement supérieur restait dans un budget raisonnable leur permettant non seulement de renover la propulsion leur bateau avec un moteur inboard marin fiable mais aussi d’en profiter sans se ruiner.


 Référence Puissance
Plaisance

Cylindre
Alésage & course
Cylindrée totale
Réduction
Inverseur
Poids à sec
MD1750 + TMC 60P
(standard)
42 cv à 3000 tr/mn
30,9 kw à 3000 tr/mn
4
78 x 92 mn
1 758 cc
1/5 - 2/1
2,5/1
TMC 60P -
mécanique
188 kgs

Pour toutes nos versions (autres inverseurs,options supplémentaires), nous consulter.



  1. Equipement standard

    Tableau de bord
    • Echangeur de température
    • Pompe à eau douce
    • Thermostat
    • Pompe à eau de mer
    • Collecteur d’échappement refroidi à l’eau douce
    • Coude d’échappement à injection d’eau
    • Pompe à injection
    • Pompe d’alimentation carburant électrique
    • Filtre à gasoil
    • Filtre à huile
    • Filtre à air
    • Pompe de vidange d’huile moteur
    • Equipement électrique 12 volts
    • Stop électrique
    • Câblage moteur-tableau 3 m
    • Inverseur réducteur
    • Pré-équipement pour câbles de commande à distance
    • Suspension souple
     
    • Compte-tour avec compteur horaire
    • Jauge de température
    • Voyant de préchauffage
    • Voyant de charge
    • Alarme batterie faible
    • Alarme haute température
    • Alarme basse pression pression huile
    • Clef de contact (5 positions)

    Nous pouvons vous proposer également le Moteur diesel marin seul, mais aussi d’autre marque d’inverseur ZF ou technodrive, twin disc, PRM, d’autre rapport de réduction, ainsi que des sail drive, Technodrive SP60, des adaptations faciles pour accoupler nos moteurs marins diesel à des sail drive Volvo 100S, Volvo 110 S, Volvo 120BS, volvo 120S, Volvo 130S, Yanmar SD20,Selva, Volvo 120 SB, 120 SE, 120 SE.



  2. Le moteur inboard marin diesel MIDIF MD 1750 42 CV est susceptible de motoriser ou remotoriser les modèles de bateaux suivants (par analogie de puissance, après étude de nos service, de votre installateur, de tout autres sociétés ou professionnel que vous aurez mandaté) :

    remotorisation Jeanneau Sun Odyssey 44, motorisation Jeanneau Sun Charme 39, motorisation Lagoon 410, Outremer 42, motorisation Jeanneau Voyage 11.20, motorisation Lagoon 420, motorisation Gib Sea MS100, motorisation Fairways Fisher 30, motorisation remotorisation Beneteau Evasion 32, motorisation Beneteau Oceanis 40 Island Packet 38, motorisation Dufour Shallow Draft, motorisation  Beneteau First 40.7, Shipyard Spanker 12.8, motorisation Conyplex Contest 38, motorisation remotorisation Sun Odyssey 37, motorisation Beneteau Sun Fast 40 Performance, Beneteau Cyclades 43.3, remotorisation Dufour Classic 38, motorisation Cantiere Del Pardo Soleil 40, motorisation Nautor Swan 38, Sciarelli 42, Tecmar 44, motorisation Vismara Dragon, motorisation X Yachts IMX 40, motorisation Lgend 34, remotorisation North Yachts Southerly 35 Lifting, motorisation Jeanneau Sun Odysey 40.3,remotorisation DUFOUR 40, motorisation Sigma Yachts Sigma 41, motorisation Artmare 44 Manhatan, motorisation Poncin Yachts Harmony 38, motorisation Jeanneau Sun Odyssey 409, motorisation Girolamo Wooden Motor Sailer 11, Oceanis 373, motorisation Delher 39 CWS, motorisation Jeanneau 39 I, motorisation Impala 36, remotorisation Oyster 37 Heritage, motorisation Beneteau Cyclades 39.3, motorisation Beneteau evasion 29, motorisation Beneteau First 38 S5, motorisation Beneteau First 40, motorisation Beneteau first 40CR, motorisation First 40.7, Beneteau Oceanis, motorisation Oceanis 36 CC, motorisation Beneteau Oceanis 373, Beneteau Oceanis 40, motorisation Beneteau Oceanis 400, motorisation Beneteau Oceanis 41, motorisation Oceanis 430, motorisation Beneteau Ombrine, Jeanneau Esteou 630, motorisation Jeanneau Gin fizz, motorisation Jeanneau Sun magic 44, Jeanneau Sun Odyssey 37, Jeanneau Sun Odyssey 37.1, Jeanneau Sun Odyssey 37.2, motorisation Jeanneau Sun Odyssey 379, motorisation Jeanneau Sun Odyssey 379 DL, motorisation Jeanneau Sun Odyssey 379 DS, motorisation Jeanneau Sun Odyssey 379 I, motorisation Jeanneau Sun Odyssey 379 I, motorisation Jeanneau Sun Odyssey 409, Jeanneau Sun Odyssey 41 DS, Jeanneau Voyage 11.20, Gib Sea 44 Master, Gib Sea 54, Dufour 36CC, Dufour 375, Dufour 38 Classic, Dufour 380 Grand large, Dufour 385, motorisation Dufour 385 Grand large, Dufour 39, re-motorisation Dufour 405 Grand large, motorisation Feeling et plus généralement des solutions de motorisation inboard pour, Jeanneau, Beneteau, Ocqueteau, Bavaria, Dufour,Kelt, Fountaine Pajot, Guy Couach, Amel, ACM.