Moteur diesel marin Midif Le haut de gamme pour la motorisation de plaisance
Moteur diesel in-board Marin Midif - Base Mitsubishi & Groupe électrogène marin
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Moteur diesel marin Midif MD 1760 - 50 CV


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Moteur diesel marin Midif MD 1760 - 50 CV
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Le moteur in-board MIDIF MD 1760  est un moteur marin diesel de 50 CV à 3000 tr/mn qui a fait ses preuves. Par son couple à bas régime il vous offre toute la sécurité et le confort dans les manœuvres. Sa fiabilité, sa robustesse, sa simplicité en fait le partenaire idéal de vos navigations et croisières au long cours.

C’est le moteur marin inboard économique et réputé  par excellence, son prix le classe dans les meilleurs, voire le meilleur prix du marché du moteur diesel marin, autant pour son prix d’acquisition attractif que pour son faible coût d’entretien. Son prix est le plus compétitif  car il s’appuie sur les bases du moteur diesel MITSUBISHI le plus produit au monde toutes applications confondus dans le domaine de l’industrie mondiale ( engin TP, énergie ect..).

Moteur marin écologique, il répond aux normes environnementales les plus rigoureuses, à la réglementation CE tant sur le plan des émissions de gazeux que sur le plan sonore.

Que vous fassiez le choix d'équiper d'origine votre voilier, votre bateau ou que vous fassiez le choix de remotoriser ce dernier avec le moteur marin MIDIF MD 1760 . Les services technico-commerciaux de MIDIF vous assurent le meilleur suivi de votre projet, l’appui, l’écoute d’un service après-vente reconnu depuis 1954 pour son efficacité et son professionnalisme.

Le moteur marin MIDIF MD 1760 dans le cadre de la motorisation inboard de votre voilier ou bateaux peut remplacer sans difficulté de montage insurmontable et avantageusement toutes les marques et leur principaux modèles passés ou présents.

De par son prix très attractifs, de nombreux clients qui souhaitaient remotoriser leur bateau avec un moteur marin diesel d’occasion se sont tournés vers le moteur MIDIF MD 1760  qui même si il représentait un investissement supérieur restait dans un budget raisonnable leur autorisant non seulement à moderniser leur bateau avec un moteur marin fiable mais aussi d’en profiter sans se ruiner.


 Référence Puissance
Plaisance

Cylindre
Alésage & course
Cylindrée totale
Réduction
Inverseur
Poids à sec
MD1760 + TMC 60P
(standard)
50 cv à 3000 tr/mn
36,8 kw à 3000 tr/mn
4
78 x 92 mn
1 758 cc
1,5/1 - 2/1
2,5/1
TMC 60P -
mécanique
192 kgs

Pour toutes nos versions (autres inverseurs,options supplémentaires), nous consulter.



  1. Equipement standard

    Tableau de bord
    • Echangeur de température
    • Pompe à eau douce
    • Thermostat
    • Pompe à eau de mer
    • Collecteur d’échappement refroidi à l’eau douce
    • Coude d’échappement à injection d’eau
    • Pompe à injection
    • Pompe d’alimentation carburant électrique
    • Filtre à gasoil
    • Filtre à huile
    • Filtre à air
    • Pompe de vidange d’huile moteur
    • Equipement électrique 12 volts
    • Stop électrique
    • Câblage moteur-tableau 3 m
    • Inverseur réducteur
    • Pré-équipement pour câbles de commande à distance
    • Suspension souple
     
    • Compte-tour avec compteur horaire
    • Jauge de température
    • Voyant de préchauffage
    • Voyant de charge
    • Alarme batterie faible
    • Alarme haute température
    • Alarme basse pression pression huile
    • Clef de contact (5 positions)

    Nous pouvons vous proposer également le Moteur diesel marin seul, mais aussi d’autre marque d’inverseur ZF ou technodrive, twin disc, PRM, d’autre rapport de réduction, ainsi que des sail drive, Technodrive SP60, des adaptations faciles pour accoupler nos moteurs marins diesel à des sail drive Volvo 100S, Volvo 110 S, Volvo 120BS, volvo 120S, Volvo 130S, Yanmar SD20,Selva, Volvo 120 SB, 120 SE, 120 SE.



  2. Le moteur inboard marin diesel MIDIF MD 1760 50 CV est susceptible de motoriser ou remotoriser les modèles de bateaux suivants (par analogie de puissance, après étude de nos service, de votre installateur, de tout autres sociétés ou professionnel que vous aurez mandaté) :

    Remotorisation Jeanneau Sun Odyssey 44, motorisation Bavaria 42, Chantier Allemand Ketch Languedocien, motorisation Fountaine Pajot Bahia 46, motorisation Beneteau Bavaria 47 Cruiser, Delher 39, motorisation Gib Sea 126, Jeanneau Sun Kiss 47, motorisation Amel Sharki, Remotorisation Sun Odyssey 37.2, Gib Sea 114, Amel Euro 41, CNSO Shogun, Beneteau Fino Cyclades 43.3 ,Jeanneau Sunfizz, Gib Sea 442, Beneteau Cyclades 43.3, re-motorisation Westerly 41 Oceanlord, motorisation Bavaria 40,  Jeanneau Sun fast 39, motorisation Jeanneau Sun Lgend 41, motorisation Beneteau Oceanis 411, motorisation Jeanneau Sun Odyssey 39, motorisation Gib Sea 43, motorisation Bavaria 39 Cruiser, Beneteau Oceanis 440, motorisation Jeanneau Sun Odyssey 40.3, remotorisation Bavarai 38 Ocean, motorisation Bavaria 41, Goldfish 31, cantiere del pardo Grand soleil 39, motorisation Sabre 426, motorisation Hardchine Hard Cutter 1140, motorisation Jeanneau Sun Odyssey 45.2, motorisation Bavaria Yacht 41, motorisation dufour 44, motorisation remotorisation, motorisation Pinta Catamaran orphee 65, motorisation beneteau Oceanis 430, motorisation Jeanneau Sun Odyssey 44 I, motorisation Hunter 44, motorisation Beneteau Oceanis 411 celebration, Beneteau Oceanis 423, remotorisation Beneteau Oceanis 440, motorisation Colvic 40 Ketch, motorisation Neptunian 33, motorisation Nautitech 435, Bavaria 44 cruiser, Beneteau Cyclades 43.3, Jeanneau Sun Odyssey 42 I performance, Antares 600, Antares 640, Beneteau Cyclades 434, Beneteau evasion 34, motorisation Beneteau evasion 37, motorisation Beneteau First 38, motorisation First 405, motorisation Beneteau First 41 S5, Beneteau First 42, motorisation Beneteau First 435, motorisation Beneteau First 44.7, motorisation Beneteau First 45, motorisation Beneteau First 45 F5, Beneteau Oceanis 373 Clipper, Beneteau Oceanis 381, Beneteau Oceansi 393, Beneteau Oceansi 393 Clipper, Beneteau Oceanis 40 CC, Beneteau Oceanis 40 CC, motorisation Beneteau Oceanis 411, motorisation Beneteau Oceanis 411 Celebration, motorisation Oceanis 411 Clipper, Oceanis 43, Oceanis 440, motorisation Oceanis 45, motorisation Beneteau Sense 43, motorisation Beneteau Sunday 660, motorisation Jeanneau Espace 1000, motorisation Jeanneau Espace 1000 DI, motorisation Jeanneau espace 990, motorisation Jeanneau Lamparo, motorisation Jeanneau Sun Charme 39, motorisation Jeanneau Sun fast 39, Jeanneau Sun fast 42, Jeanneau Sun Fizz, motorisation Jeanneau Sun Fizz 40, motorisation Jeanneau Sun Kiss 45, motorisation Jeanneau Sun magic 44, Jeanneau Sun Odyssey 40, re-motorisation Jeanneau Sun Odyssey 42 DS, Jeanneau Sun Odyssey 42 I, motorisation Jeanneau Sun Odyssey 42.2, motorisation Jeanneau Sun Odyssey 42.2, motorisation Jeanneau Sun Odyssey 43, Jeanneau Sun Odyssey 43 DS, motorisation Jeanneau Sun Odyssey 439, motorisation Jeanneau Sun Odyssey 44, motorisation Jeanneau Sun Odyssey 44 DS, motorisation Jeanneau Sun Odyssey 44 DS, Sun Odyssey 469, motorisation Jeanneau Voyage 12.50, Gib Sea 116, Gib Sea 126 Master, Gib Sea 41, motorisation Dufour 26, Dufour 39, Dufour 39 CC, Dufour 40, motorisation Dufour 40 E, motorisation Dufour 40 Performance, Dufour 40 E Performance, Dufour 405, Dufour 41 Classic, Dufour 410 Grand large, Dufour 42 Prestige, Dufour 425, Dufour 425 Grand Large, Dufour 43 Classic, motorisation Dufour 44, motorisation Dufour 44 Performance, motorisation Dufour 45 Performance, motorisation Dufour 450 Grand large, Dufour 455, Amel Euro 39, motorisation Amel Santorin Ketch, motorisation Amel Sharki, motorisation motorisation Feeling et plus généralement des solutions de motorisation inboard pour Jeanneau, Beneteau, Ocqueteau, motorisation Bavaria, Dufour,Kelt, Fountaine Pajot, Guy Couach, motorisation Amel, ACM.