Moteur diesel marin Midif Le haut de gamme pour la motorisation de plaisance
Moteur diesel in-board Marin Midif - Base Mitsubishi & Groupe électrogène marin
Rechercher Votre Panier   Continuer les achats

Moteur diesel marin Midif MD 2800- 64 CV


Envoyer à un ami
14.125,83 € TTC
(-15,74%) 11.903,00 € TTC
EN STOCK
Ajouter au panier
Moteur diesel marin Midif MD 2800- 64 CV
  • Moteur diesel marin Midif MD 2800- 64 CV
  • Moteur diesel marin Midif MD 2800- 64 CV
  • Moteur diesel marin Midif MD 2800- 64 CV
Le moteur MIDIF MD 2800  est un moteur marin diesel de 64 CV à 2500 tr/mn qui a fait ses preuves. Par son couple à bas régime il vous offre toute la sécurité et le confort dans les manœuvres. Sa fiabilité, sa robustesse, sa simplicité en fait le partenaire idéal de vos navigations et croisières au long cours.

C’est le moteur marin diesel inboard compétitif et réputé par excellence, son prix le classe dans les meilleurs prix du marché du moteur diesel marin, autant pour son prix d’acquisition très économique que pour son faible coût de maintenance. Son prix est le plus compétitif  car il s’appuie sur les bases du moteur diesel MITSUBISHI le plus produit au monde toutes applications confondus dans le domaine de l’industrie mondiale ( engin TP, energie ect..).

Moteur marin écologique Il répond aux normes environnementales, à la réglementation CE tant sur le plan des rejets gazeux que sur le plan sonore.

Que vous fassiez le choix d’équiper d’origine votre voilier, votre bateau ou que vous fassiez le choix de remotoriser ce dernier avec le moteur marin MIDIF MD 2800 . Les services technico commerciaux de MIDIF vous assure le meilleur suivi de votre projet, l’appui, l’écoute d’un service après-vente réputé pour son efficacité et son professionnalisme depuis 1954.

Le moteur marin inboard MIDIF MD 2800 dans le cadre de la remotorisation de votre voilier ou bateaux peut remplacer sans difficulté de montage insurmontable et avantageusement toutes les marques et leur principaux modèles passés ou présents.

De par son prix très attractifs, de nombreux clients qui souhaitaient remotoriser leur bateau avec un moteur marin diesel d’occasion se sont tournés vers le moteur MIDIF MD 2800  qui même si il représentait un investissement supérieur restait dans un budget raisonnable leur permettant non seulement de moderniser leur bateau avec un moteur marin fiable mais aussi d’en profiter sans se ruiner.

 Référence Puissance
Plaisance

Cylindre
Alésage & course
Cylindrée totale
Réduction
Inverseur
Poids à sec
MD2800 + TMC 260
(version standard)
64 cv à 2 500 tr/mn
47,72 kw à 2 500 tr/mn
4
94 x 120 mn
3 311 cc
2/1
TMC 260 338 kgs

Pour toutes nos versions (autres inverseurs,options supplémentaires), nous consulter.



  1. Equipement standard

    Tableau de bord
    • Echangeur de température
    • Pompe à eau douce
    • Thermostat
    • Pompe à eau de mer
    • Collecteur d’échappement refroidi à l’eau douce
    • Coude d’échappement à injection d’eau
    • Pompe à injection
    • Pompe d’alimentation carburant électrique
    • Filtre à gasoil
    • Filtre à huile
    • Filtre à air
    • Pompe de vidange d’huile moteur
    • Equipement électrique 12 volts
    • Stop électrique
    • Câblage moteur-tableau 3 m
    • Inverseur réducteur
    • Pré-équipement pour câbles de commande à distance
    • Suspension souple
     
    • Compte-tours avec compteur horaire
    • Jauge de température
    • Jauge de pression d'huile
    • Voltmètre
    • Voyant de préchauffage
    • Alarme batterie faible
    • Alarme haute température
    • Alarme basse pression d'huile
    • Clef de contact (5 positions)

    Nous pouvons vous proposer également le Moteur diesel marin seul, maisaussi d’autre marque d’inverseur ZF ou technodrive, twin disc, PRM, d’autrerapport de réduction.



  2. Le moteur inboard marin diesel MIDIF MD 2800 65 CV est susceptible de motoriser ou remotoriser les modèles de bateaux suivants (par analogie de puissance, après étude de nos service, de votre installateur, de tout autres sociétés ou professionnel que vous aurez mandaté) :

    Remotorisation Dufour 45 Classic, motorisation Dufour Gib Sea 43.3, motorisation Bavaria Yacht 41, motorisation Dufour Gib Sea 41, motorisation Nautitech 47, motorisation Beneteau Oceanis 461, motorisation Bavaria Yacht 40, motorisation Beneteau Oceanis 430, motorisation Bavaria Yacht 47, motorisation remotorisation Jeanneau Sun Odyssey 40, motorisation dufour 44, motorisation Seawolf Yachts Seawolf 43, remotorisation Jeanneau Sun Odyssey 44 I, motorisation beneteau Oceanis 430, motorisation Hunter 44, motorisation Beneteau Oceanis 40CC, Lagoon 380 S2, motorisation Fountaine pajot Tahiti 50, motorisation Comar Comet 45 Sport, motorisation First 42, motorisation Antares 620, motorisation Antares 620 IB, motorisation Antares 680, motorisation Antares 750 croisière, motorisation Antares serie 6, motorisation Beneteau 50, motorisation Beneteau First 47.7, motorisation Beneteau First 50S, motorisation Beneteau First 51, motorisation Beneteau First 53, motorisation Oceanis 42 CC, motorisation Oceanis 423, motorisation Oceanis 423 Performance, motorisation Oceanis 423 Performance, motorisation Oceanis 44C, motorization Oceanis 46, remotorisation Oceanis 48, remotorisation Oceanis 500, remotorisation Oceanis 500, remotorisation Oceanis 510, remotorisation Beneteau Oceanis 55, remotorisation Beneteau Sense 46, remotorisation Beneteau sense 50, Beneteau Sense 55, Jeanneau Artaban, Jeanneau Espace 1300, Jeanneau Lamparo 650, Merry fisher 605, Merry fisher 610, Jeanneau Merry Fisher 635, remotorisation Merry fisher 655 Marlin, remotorisation Jeanneau Sun fast 43, remotorisation Jeanneau Sun Odyssey 44 I, remotorisation Jeanneau Sun Odyssey 44 I, remotorisation Jeanneau Sun Odyssey 45 DS, remotorisation Jeanneau Sun Odyssey 45 DS, remotorisation Jeanneau Sun Odyssey 45 Performance, remotorisation Jeanneau Sun Odyssey 45.2, remotorisation Jeanneau Sun Odyssey 47 CC, remotorisation Jeanneau Sun Odyssey 49, remotorisation Jeanneau Sun Odyssey 50 DS, remotorisation Jeanneau Sun Odyssey 509, remotorisation Jeanneau trinidad 48, Jeanneau trinidad 48, remotorisation Dufour 1200 CT, remotorisation Dufour 445 Grand Large, remotorisation Dufour 455 Grand large, remotorisation Dufour 485 Performance, remotorisation Dufour 50, Dufour 50 prestige, remotorisation Dufour 500 Grand Large, remotorisation Dufour 525 Grand Large, remotorisation Dufour 54 Prestige, remotorisation Amel Santorin, remotorisation Amel Mango, remotorisation Amel Super maramu, remotorisation Arcoa 1060, motorisation Feeling et plus généralement des solutions de motorisation inboard pour, Jeanneau, Beneteau, Ocqueteau, Bavaria, Dufour,Kelt, Fountaine Pajot, Guy Couach, Amel, ACM.