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Moteur diesel marin Midif Le haut de gamme pour la motorisation de plaisance
Moteur diesel in-board Marin Midif - Base Mitsubishi & Groupe électrogène marin
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Groupe électrogène marin MD50.1500.2 COC - 48.9 KVA

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Le groupe électrogène Diesel marin MIDIF MD50.1500.2 COC -  48.9 KVA a été conçu pour votre meilleur confort vous assurant ainsi une navigation calme et agréable, sans bruits ni vibrations gênantes.

Le cocon en aluminium (isolation thermique avec doublure en mousse) assure à votre groupe électrogène marin MD50.1500.2.COC  une protection optimale sans ajout de poids excessif, ce qui lui confère un rapport puissance/poids optimal.

Son tableau digital COMAP dernière génération, tout en consommant peu d’énergie, vous assure un échange optimisé avec le moteur donc plus rapide.
Répondant parfaitement aux normes d'émissions européennes les plus élevées, il est certifié CE, RRR, RMRS, EPA Tier II et BV (certificats disponibles sur commande spéciale).

Pour le version en 60 Hz : nous contacter


Modèle Kw KVA
Volts
Ampères
Phase
Hertz
Tr/mn
MD50.1500.2 COC
39.2 48.9
400/230
71.0 3 50
1500
       230 122.8  3  50  1500 

 Version  Niveau sonore (db) Dimensions hors-tout (mm) Poids à sec 
 (avec ou sans cocon)  50 Hz  Longueur  Largeur  Hauteur  (kg)
 avec  56 1875 840 848 795

Moteur :

 Base Modèle  Nbre de cylindres   Alésage x Course  Cylindrée Puissance (CV/KW) Tr/mn
 Mitsubishi  MD4990  6 94 x 120 mm  4996 cc  59.6 / 43.9  1500

Génératrice : 

Modèle   Nombre de pôles  Système d'excitation Catégorie Tropicalisation 
Sincro  sans balai   synchrone standard 

  1. Equipement standard

    Tableau de bord

     
    • Pompe de vidange   
    • Rallonge de 3 mètres
    • Tableau d'instrumentation SCO 10
    • Manuel de l'utilisateur en français

     

    • Ecran LCD avec éclairage, affichage 128 x 64 pixels
    • 2 indicateurs LED
    • Indication des mesures (voir manuel)
    • Configuration protégée par un mot de passe
    • Compteur horaire
    • Protections et alarmes (voir manuel)
    • Fonction de préchauffage
    • Borne D+ de pré-excitation
    • Information sortie CAN BUS avec protocole SAE J1939
    • 2 temporisateurs à usage multiple
    • multilingue