Err

Votre panier : 0,00 € TTC
Moteur diesel marin Midif Le haut de gamme pour la motorisation de plaisance
Moteur diesel in-board Marin Midif - Base Mitsubishi & Groupe électrogène marin
Rechercher Votre Panier   Continuer les achats

03 - Moteur marin diesel Midif MD 1350 - 31 CV

9.054,00 € TTC
Nous contacter
(Prix indicatif à partir de 9 054 € TTC, nous consulter)

Le moteur inboard MIDIF MD 1350  est un moteur marin diesel de 31 CV à 3000 tr/mn qui a fait ses preuves. Par son couple à bas régime il vous offre toute la sécurité et le confort dans les manœuvres. Sa fiabilité, sa robustesse, sa simplicité en fait le partenaire idéal de vos navigations et croisières au long cours.

C’est le moteur marin inboard économique et réputé par excellence. Son prix le classe dans les meilleurs prix du marché du moteur diesel marin, autant pour son prix d’acquisition très compétitif que pour son faible coût d’entretien. Son prix est le plus compétitif  car il s’appuie sur les bases du moteur diesel MITSUBISHI le plus produit au monde toutes applications confondus dans le domaine de l’industrie mondiale ( engin TP, energie ect..).

Moteur marin écologique, il répond aux normes environnementales, à la réglementation CE tant sur le plan des rejets gazeux que sur le plan sonore.

Que vous fassiez le choix d'équiper d’origine votre voilier, votre bateau ou que vous fassiez le choix de remotoriser ce dernier avec le moteur marin MIDIF MD 1350 . Les services technico-commerciaux de MIDIF vous assurent le meilleur suivi de votre projet, l’appui, l’écoute d’un service après-vente réputé pour son efficacité et son professionnalisme depuis 1954.

Le moteur marin MIDIF MD 1350 dans le cadre de la motorisation de votre voilier ou bateaux peut remplacer sans difficulté de montage insurmontable et avantageusement toutes les marques de moteurs marins inboards et leur principaux modèles passés ou présents.

De par son prix très attractifs, de nombreux clients qui souhaitaient remotoriser leur bateau avec un moteur marin diesel inboard d’occasion se sont tournés vers le moteur MIDIF MD1350 qui, même si il représentait un investissement supérieur, restait dans un budget raisonnable leur permettant non seulement de moderniser leur bateau avec un moteur inboard marin fiable mais aussi d’en profiter sans se ruiner.


 Référence Puissance
Plaisance

Cylindre
Alésage & course
Cylindrée totale
Réduction
Inverseur
Poids à sec
MD1350 + TMC 40P
(standard)
31 cv à 3000 tr/mn
23,1 kw à 3000 tr/mn
3
78 x 92 mn
1 318 cc
1,45/1 - 2/1
TMC 40P -
mécanique
159 kgs

Pour toutes nos versions (autres inverseurs,options supplémentaires), nous consulter.



  1. Equipement standard

    Tableau de bord
    • Echangeur de température
    • Pompe à eau douce
    • Thermostat
    • Pompe à eau de mer
    • Collecteur d’échappement refroidi à l’eau douce
    • Coude d’échappement à injection d’eau
    • Pompe à injection
    • Pompe d’alimentation carburant électrique
    • Filtre à gasoil
    • Filtre à huile
    • Filtre à air
    • Pompe de vidange d’huile moteur
    • Equipement électrique 12 volts
    • Stop électrique
    • Câblage moteur-tableau 3 m
    • Inverseur réducteur
    • Pré-équipement pour câbles de commande à distance
    • Suspension souple
     
    • Compte-tour avec compteur horaire
    • Jauge de température
    • Voyant de préchauffage
    • Voyant de charge
    • Alarme batterie faible
    • Alarme haute température
    • Alarme basse pression pression huile
    • Clef de contact (5 positions)

    Nous pouvons vous proposer également le Moteur diesel marin seul, mais aussi d’autre marque d’inverseur ZF ou technodrive, twin disc, PRM, d’autre rapport de réduction, ainsi que des sail drive, Technodrive SP60, des adaptations faciles pour accoupler nos moteurs marins diesel à des sail drive Volvo 100S, Volvo 110S, Volvo 120BS, volvo 120S, Volvo 130S, Yanmar SD20,Selva, Volvo 120 SB, 120 SE, 120 SE.



  2. Le moteur inboard marin diesel MIDIF MD 1350 32 CV est susceptible de motoriser ou remotoriser les modèles de bateaux suivants (par analogie de puissance, après étude de nos service, de votre installateur, de tout autres sociétés ou professionnel que vous aurez mandaté) :

    remotorisation, Fountaine Pajot Lipari 41, motorisation Jeanneau Sun Odyssey 33, motorisation Feeling 356 DI, motorisation Jeanneau Sun Odyssey 35, motorisation Dufour 35, motorisation Wrighton Biloup, motorisation Meta JNF 38, motorisation  Alliaura Marine Privilege 42motorisation, Hunter 376, Outremer R50, remotorisation OCEANIS 361 Clipper, motorisation  Beneteau Oceanis 373, motorisation Jeanneau Voyage 11.20, motorisation Bezier Wooden Cutter, motorisation Colvic 26 Sailer Bilge Keel, motorisation Dufour 4800, motorisation Warrior 35 MK III, motorisation Cantiere Del Sud Key Heaven Yawl, motorisation Jaguar 36, motorisation Moody Moody 37, motorisation Jeanneau Sun Odyssey 36, Fast yacht 42, motorisation Beneteau evasion 32, remotorisation Beneteau First 35, remotorisation Beneteau Idylle 11.5, remotorisation Oceanis 331 Clipper, remotorisation Oceanis 34 Clipper, remotorisation Oceanis 34 Clipper, remotorisation Beneteau Oceanis 361, remotorisation Beneteau Ombrine 600, remotorisation Jeanneau Espace 800, remotorisation Jeanneau Sun Dance 36, remotorisation Jeanneau Sun Dance 36, Jeanneau Sun fast 35, re-motorisation Jeanneau Sun fast 36, re-motorisation Jeanneau Sun Odyssey 379 DL, re-motorisation Gib Sea 364, re-motorisation Dufour 31, re-motorisation Dufour 35, re-motorisation Dufour 35 Classic, re-motorisation Dufour 382 Grand large, re-motorisation Dufour 4800, motorisation Feeling et plus généralement des solutions de motorisation pour, Jeanneau, Beneteau, Ocqueteau, Bavaria, Dufour,Kelt, Fountaine Pajot, Guy Couach, Amel, ACM.