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Moteur diesel marin Midif Le haut de gamme pour la motorisation de plaisance
Moteur diesel in-board Marin Midif - Base Mitsubishi & Groupe électrogène marin
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07 - Moteur diesel marin Midif MD 2300 - 59 CV

13.720,00 € TTC
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07 - Moteur diesel marin Midif MD 2300 - 59 CV
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(Prix indicatif à partir de 13 720 € TTC, nous consulter)

Le moteur inboard MIDIF MD 2300 est un moteur marin diesel de 59 CV à 3000 tr/mn qui a fait ses preuves. Par son couple à bas régime il vous offre toute la sécurité et le confort dans les manœuvres. Sa fiabilité, sa robustesse, sa simplicité en fait le partenaire idéal de vos navigations et croisières au long cours.

C’est le moteur marin inboard économique et réputé par excellence, son prix le classe dans les meilleurs prix du marché du moteur diesel marin, autant pour son prix d’acquisition très compétitif que pour son faible. Son prix est le plus compétitif  car il s’appuie sur les bases du moteur diesel MITSUBISHI le plus produit au monde toutes applications confondus dans le domaine de l’industrie mondiale ( engin TP, energie ect..).

Moteur marin écologique, il répond aux normes environnementales les plus strictes, à la réglementation CE tant sur le plan des rejets gazeux que sur le plan sonore.

Que vous fassiez le choix motoriser d’origine votre voilier, votre bateau ou que vous fassiez le choix de remotoriser ce dernier avec le moteur marin MIDIF MD 2300. Le service commerciale et technique de MIDIF vous assure le meilleur suivi de votre projet, l’appui, l’écoute d’un service après-vente reconnu depuis 1954 pour sa dévotion et son professionalisme.

Le moteur marin MIDIF MD 2300 dans le cadre de la motorisation de votre voilier ou bateaux peut remplacer sans difficulté de montage insurmontable et avantageusement toutes les marques de moteurs marins inboard et leur principaux modèles passés ou présents.

De par son prix très attractifs, de nombreux clients qui souhaitaient remotoriser leur bateau avec un moteur marin diesel inboard d’occasion se sont tournés vers le moteur MIDIF MD 2300 qui même si il représentait un prix supérieur restait dans un budget qu'il s'était fixé, leur permettant non seulement de valoriser leur bateau avec un moteur inboard marin fiable mais aussi d’en profiter sans se ruiner.

Moteur pour application professionnelle seulement


 Référence Puissance
Plaisance

Cylindre
Alésage & course
Cylindrée totale
Réduction
Inverseur
Poids à sec
MD2300+TMC60P
(version standard)
59 cv à 3000 tr/mn
43,4 kw à 3000 tr/mn
4
88 x 95 mn
2 311 cc
2/1
TMC60P -
mécanique
234 kgs

Pour toutes nos versions (autres inverseurs,options supplémentaires), nous consulter.



  1. Equipement standard

    Tableau de bord
    • Echangeur de température
    • Pompe à eau douce
    • Thermostat
    • Pompe à eau de mer
    • Collecteur d’échappement refroidi à l’eau douce
    • Coude d’échappement à injection d’eau
    • Pompe à injection
    • Pompe d’alimentation carburant électrique
    • Filtre à gasoil
    • Filtre à huile
    • Filtre à air
    • Pompe de vidange d’huile moteur
    • Equipement électrique 12 volts
    • Stop électrique
    • Câblage moteur-tableau 3 m
    • Inverseur réducteur
    • Pré-équipement pour câbles de commande à distance
    • Suspension souple
     
    • Compte-tour avec compteur horaire
    • Jauge de température
    • Voyant de préchauffage
    • Voyant de charge
    • Alarme batterie faible
    • Alarme haute température
    • Alarme basse pression pression huile
    • Clef de contact (5 positions)

    Nous pouvons vous proposer également le Moteur diesel marin seul, mais aussi d’autre marque d’inverseur ZF ou technodrive, twin disc, PRM, d’autre rapport de réduction, ainsi que des sail drive, Technodrive SP60, des adaptations faciles pour accoupler nos moteurs marins diesel à des sail drive Volvo 100S, Volvo 110 S, Volvo 120BS, volvo 120S, Volvo 130S, Yanmar SD20,Selva, Volvo 120 SB, 120 SE, 120 SE.



  2. Le moteur inboard marin diesel MIDIF MD 2300 59 CV est susceptible de motoriser ou remotoriser les modèles de bateaux suivants (par analogie de puissance, après étude de nos service, de votre installateur, de tout autres sociétés ou professionnel que vous aurez mandaté) :

    Remotorisation Dufour 45 Classic, motorisation Dufour Gib Sea 43.3, motorisation Bavaria Yacht 41, motorisation Dufour Gib Sea 41, motorisation Nautitech 47, motorisation Beneteau Oceanis 461, motorisation Bavaria Yacht 40, motorisation Beneteau Oceanis 430, motorisation Bavaria Yacht 47, remotorisation Jeanneau Sun Odyssey 40, motorisation dufour 44, motorisation Seawolf Yachts Seawolf 43, remotorisation Jeanneau Sun Odyssey 44 I, beneteau Oceanis 430, Hunter 44, motorisation Beneteau Oceanis 40CC, motorisation Lagoon 380 S2, Fountaine pajot Tahiti 50, motorisation Comar Comet 45 Sport, re-motorisation First 42, Antares 605, motorisation Beneteau First 47.7, motorisation Beneteau First 50, motorisation Beneteau Oceanis 390, motorisation Oceanis 423 Clipper, motorisation Jeanneau Sun fast 40, Jeanneau Sun Legend 41, motorisation Jeanneau Sun Odyssey 40 DS, motorisation Jeanneau Sun Odyssey 40.3, motorisation Jeanneau Sun Odyssey 45.1 Jeanneau Sun Odyssey 45.1, motorisation Jeanneau Sun Odyssey 47, motorisation Dufour 45 Classic, motorisation Dufour 45 E, Amel Euro 41, Amel Maramu, , motorisation Feeling et plus généralement des solutions de motorisation inboard pour, Jeanneau, Beneteau, Ocqueteau, Bavaria, Dufour,Kelt, Fountaine Pajot, Guy Couach, Amel, ACM.