(Prix indicatif à partir de 21 480 € TTC, nous consulter)
Le moteur MIDIF MD 4990 est un moteur marin diesel inboard de 103 CV à 2300 tr/mn qui a fait ses preuves. Par son couple à bas régime, il vous offre toute la sécurité et le confort dans les manœuvres. Sa fiabilité, sa robustesse, sa simplicité en fait le partenaire idéal de vos navigations et croisières au long cours. Il constitue une référence dans le moteur inboard.
C’est le moteur marin inboard économique et réputé par excellence. Son prix le classe dans les meilleurs prix du marché du moteur diesel marin, autant pour son prix d’acquisition très compétitif que pour son faible coût d’entretien. le moteur inboard MD4990 est construit sur la base du moteur MITSUBISHI diesel, marque prestigieuse réputée pour la qualité de ses moteurs dans les applications les plus pointues.
Moteur marin écologique, il répond aux normes environnementales, à la réglementation CE tant sur le plan des rejets gazeux que sur le plan sonore.
Que vous fassiez le choix d’équiper d’origine votre voilier, votre bateau ou que vous fassiez le choix de remotoriser ce dernier avec le moteur marin MIDIF MD 4990. Les services technico-commerciaux de MIDIF vous assurent le meilleur suivi de votre projet, l’appui, l’écoute d’un service après-vente réputé pour son efficacité et son professionnalisme depuis 1954.
Le moteur marin MIDIF MD 4990 dans le cadre de la remotorisation de votre bateau peut remplacer sans difficulté de montage insurmontable et avantageusement toutes les marques et leur principaux modèles passés ou présents.
De par son prix très attractif, de nombreux clients qui souhaitaient remotoriser leur bateau avec un moteur marin diesel d’occasion se sont tournés vers le moteur MIDIF MD 4990 qui même si il représentait un investissement supérieur restait dans un budget raisonnable leur permettant non seulement de moderniser leur bateau avec un moteur marin fiable mais aussi d’en profiter sans se ruiner.
Référence |
Puissance
Plaisance
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Cylindre
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Alésage & course
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Cylindrée totale
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Réduction
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Inverseur
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Poids à sec
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MD4900 + TM-93
(version standard)
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103 cv à 2 300 tr/mn
75.7 kw à 2 300 tr/mn
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6
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94 x 120 mn
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4 996 cc
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1,51/1 - 2.09/1 - 2,4/1 - 2,77/1
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TM 93 -
hydraulique
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484 kgs
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Moteur pour application professionnelle seulement
Pour toutes nos versions (autres inverseurs,options supplémentaires), nous consulter.
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Equipement standard
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Tableau de bord
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• Echangeur de température
• Pompe à eau douce
• Thermostat
• Pompe à eau de mer
• Collecteur d’échappement refroidi à l’eau douce
• Coude d’échappement à injection d’eau
• Pompe à injection
• Pompe d’alimentation carburant électrique
• Filtre à gasoil
• Filtre à huile
• Filtre à air
• Pompe de vidange d’huile moteur
• Equipement électrique 12 volts
• Stop électrique
• Câblage moteur-tableau 3 m
• Inverseur réducteur
• Pré-équipement pour câbles de commande à distance
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• Compte-tours avec compteur horaire
• Jauge de température
• Jauge de pression d'huile
• Voltmètre
• Voyant de préchauffage
• Alarme batterie faible
• Alarme haute température
• Alarme basse pression d'huile
• Clef de contact (5 positions) |
Nous pouvons vous proposer également le Moteur diesel marin seul, mais aussi d’autre marque d’inverseur ZF ou technodrive, twin disc, PRM, d’autre rapport de réduction.
- Le moteur inboard marin diesel MIDIF MD 4990 95 CV est susceptible de motoriser ou remotoriser les modèles de bateaux suivants (par analogie de puissance, après étude de nos service, de votre installateur, de tout autres sociétés ou professionnel que vous aurez mandaté) :
Remotorisation Amel 54, Sun Odyssey 54 DS, motorisation Valdetaro Ketch, motorisation Sun Odyssey 52.2, motorisation Beneteau 50, Beneteau Oceanis 473, Beneteau Cyclades 50.4, motorisation Sun Odyssey 34 DS, remotorisation Dufour 525 Grand Large, motorisation Amel Mango, motorisation Beneteau Oceanis 473 Clipper, motorisation Rorqual 44, Ketch 82, Oceanis 473, Jeanneau Sun Odyssey 43, remotorisation Jeanneau Sun Odyssey 45, Jeanneau Sun Odyssey 49, Compass 47 CC, Oyster 46, motorisation Beneteau First 53 F5, motorisation Wauquiez Centurion 45 S RC, remotorisation Harmony 47 Shallow Draft, motorisation Slocum 43, motorisation Cantiere Del Pardo Grand Soleil 50, motorisation Amel Super Maramu 2000, motorisation Jeanneau Sun Odyssey 45.2, motorisation Franchini 42 Atlantide, motorisation Dufour 50, ria marine 62, motorisation Sun Odyssey 54 DS, Spronk 69, remotorisation X yachts X 512, motorisation Poncin Yacht Harmony 52, Antares 620, Antares 620 IB, Antares 680, Antares 750 croisière, motorisation Antares serie 6, Beneteau 50, motorisation Beneteau First 47.7, motorisation Beneteau First 50S, motorisation Beneteau First 51, Beneteau First 53, Oceanis 42 CC, Oceanis 423, Oceanis 423 Performance, Oceanis 44C, Oceanis 46, Oceanis 48, Oceanis 500, Oceanis 500 Clipper, motorisation Oceanis 510, motorisation Beneteau Oceanis 55, motorisation Beneteau Sense 46, Beneteau sense 50, Beneteau Sense 55, Jeanneau Artaban, Jeanneau Espace 1300, Jeanneau Lamparo 650, Merry fisher 605, Merry fisher 610, motorisation Jeanneau Merry Fisher 635, motorisation Merry fisher 655 Marlin, Jeanneau Sun fast 43, Jeanneau Sun Odyssey 44 I, Jeanneau Sun Odyssey 45, Jeanneau Sun Odyssey 45 DS, Jeanneau Sun Odyssey 45 Performance, motorisation Jeanneau Sun Odyssey 45.2, Jeanneau Sun Odyssey 47 CC, motorisation Jeanneau Sun Odyssey 49, motorisation Jeanneau Sun Odyssey 50 DS, motorisation Jeanneau Sun Odyssey 509, Jeanneau trinidad 48, Dufour 1200 CT, Dufour 445 Grand Large, Dufour 455 Grand large, Dufour 485 Performance, Dufour 50, Dufour 50 prestige, motorisation Dufour 500 Grand Large, motorisation Dufour 525 Grand Large, motorisation Dufour 54 Prestige, motorisation Amel Santorin, motorisation Amel Mango, motorisation Amel Super maramu, motorisation Arcoa 1060, motorisation Feeling et plus généralement des solutions de motorisation inboard pour, Jeanneau, Beneteau, Ocqueteau, Bavaria, Dufour,Kelt, Fountaine Pajot, Guy Couach, Amel, ACM.
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